6ème étape de la Caravane Musicale

Saint Paul, Hangar, le novembre 2011

 

Dernière étape de la Caravane Musicale, mais pas la moindre !

Après s’être un peu perdus dans les hauts de Savannah, l’équipe Apolonia débarque dans un coin caché mais plein de charme, où ils découvrent un petit quartier fort sympathique : le quartier du Hangar.

Monsieur Sylvestre Marie-Louise, président de l’Association « Lèv ensembl' rose des bois » accueille le groupe au Case du Hangar, où ils installent aussitôt leur matériel.

 

                

 

Après cinq étapes de caravane musicale et des répétitions sur plusieurs mois, les musiciens sont bien rôdés, et malgré une petite faiblesse vocale de Bruno, le spectacle démarre bon train.

Arrivée ensuite de Carrine Papatsoumoudou, responsable des associations des hauts de Saint-Paul, puis d’Edwige Stark du pôle culture de la Mairie de Saint-Paul.

L’ambiance commence à chauffer, et c’est la surprise pour le groupe : cinq jeunes danseuses en tenue folklorique surgissent des vestiaires et entament le show dans des chorégraphies bien cadensées ! Ce sont les danseuses de l’association Dancefloor, qui nous offrent une performance sous le regard attentif de leur responsable Delphine Adolphe.

 

                

 

L’ambiance aura été au top pour cette dernière étape, qui se termine par la dégustation de délicieux bonbons manioc et banane, faits maison par les membres de l’association et son président lui-même.

Et c’est terminé pour la caravane des 20 ans, les musiciens sont émus à l’issue de cette belle aventure, qui sera certainement reconduite l’année prochaine !

Mais pour l’heure, il faut se préparer pour le Grand Concert des 20 ans, qui a lieu dans deux semaines au Téat St Gilles…